Foire aux questions

Questions les plus fréquemment posées

FAQ

Questions les plus fréquentes

Quel est votre secteur géographique d'intervention ?

Je me déplace jusqu’à 30 km autour de Tonneins.

Quel sont vos horaires ?

Mes horaires sont:

  • Lundi à Samedi: 9h – 19h
  • Dimanche: Fermé
J'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur.

Je dispose d’outils logiciels professionnels qui, dans la plupart des cas, me permettent de vous redonner l’accès à votre ordinateur.

La batterie de mon ordinateur portable de tient plus la charge.

Je peux changer la majorité des composants de votre ordinateur.

J'ai perdu des fichiers, pouvez-vous m'aider ?

Oui, il est certainement possible de les retrouver ou de les récupérer.

Quels sont vos tarifs ?

Contactez-moi et je vous fournirai un devis gratuit.

Quels sont les services que vous proposez ?

Mes services sont détaillés dans la page « Services » de ce site web.

Si ce que vous cherchez n’est pas répertorié, n’hésitez pas à me contacter.

L'écran de mon ordinateur portable est endommagé.

Je peux changer la majorité des composants de votre ordinateur.

Mon ordinateur est lent, dois-je le remplacer ?

Non, le remplacement du disque dur mécanique par un SSD et l’installation des mises à jour suffiront à améliorer les performances de votre ordinateur dans la majorité des cas.

J'ai un écran bleu (ou noir ou blanc) au démarrage.

Les problèmes d’écrans bleu, noir ou blanc peuvent être des symptômes provenant de différentes causes possibles. Contactez-moi.

Contact

Secteur

30 Km autour de Tonneins

Horaires

Lundi à Samedi: 9h – 19h
Dimanche: Fermé

Téléphone

06 49 93 15 88

Cliquez pour appeler